meurtre et  oseille Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wars fun

Répondre au sujet    meurtre et oseille Index du Forum » Autres! » Boite a idées! Sujet précédent
Sujet suivant
Wars fun
Auteur Message
tlecoue

Message Wars fun Répondre en citant
Bonjour j'ai pensé que les membres de la fun pourrait faire des wars contre des equipes fun d'autres equipes ou contre des equipes dites '' noob "

Merci d'avance

Jeu 9 Sep - 12:43 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Sep - 12:43 (2010)
StriKer
Membres de la team

Vous etes 3 en fun, vous allez faire des wars avec nous Okay  On est quand meme dans la meme team...

Et tu as tout a fait le droit d'allez cherche des  wars meme si les leaders ne sont pas présent, c'est pas le bagne ici. Et je pense qu'ils savent administrer une team mieu que toi... (sans etre mechant) Tu joue depuis 2 moi, nous on joue depuis 1 ans, on en connait un rayon t'en fais pas Wink

Jeu 9 Sep - 16:12 (2010)
tlecoue

Oui mais tu vois le nom de la rubrique ? Boite a idées ce n'est pas écrit boite a ordre ! Wink Comme l'indique la rubrique ce n'est qu'une idée

A+

Jeu 9 Sep - 18:28 (2010) MSN Skype
StriKer
Membres de la team

Non non je vois pas le nom -_-' C'est que tu dit des trucs qui sont deja en  place, t'es la depuis 1 jour tu connais pas tout de la team -_-'

Ven 10 Sep - 16:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Wars fun

Aujourd’hui à 19:16 (2018)
Répondre au sujet    meurtre et oseille Index du Forum » Autres! » Boite a idées! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation